Jump to content

Welcome to eMastercam

Register now to participate in the forums, access the download area, buy Mastercam training materials, post processors and more. This message will be removed once you have signed in.

Use your display name or email address to sign in:

french user


5kax
 Share

Recommended Posts

Y'a ben du monde qui parle franca icite.

Bienv'nue. cheers.gif

 

Aile pas peur de poser ta question en franca.

Si sa concerne 5 axes j'pourais peut'etre pas t'repondre mais j'pourai peut'etre t'aider a traduire.

 

[ 01-29-2007, 06:29 PM: Message edited by: flycut ]

Link to comment
Share on other sites

juste a écrire en francais et nous allons t'aider je suis francais de Montreal Quebec

 

pose tes questions en francais et les autres usager du forum vont traduire eux même

 

t'inquiète pas

je ne vais pas souvent sur le forum mais si tu as des questions n'hésite pas a communiquer avec moi par email

 

salut a+

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Il y a un bouton déjà disponible dans Mastercam. Allez - "Settings" - "Customize" - dans la zone de dialogue d'adapter aux besoins du client, choisissent la catégorie de la "géométrie" à partir de la baisse énumèrent vers le bas. Le dernier bouton dans la grille des boutons est le bouton "de frontière de silhouette". Ajoutez ce bouton à un de vos toolbars existants ou créez un nouveau toolbar avec ce bouton là-dessus. Alors économiser votre configuration toolbar avec "Toolbar énonce". Regardez du guide de référence de Mastercam pour plus d'information sur la façon dont configurer des toolbars si vous avez besoin d'aide.

 

Ceci a été traduit par Babelfish, ainsi je fais des excuses s'il ne se comprend pas tout à fait. Svp faites-nous savoir si vous pouvez vous comprendre de lui.

 

Respect,

Link to comment
Share on other sites

-----

"...Hey guys, does creating a hotkey for a c-hook differ from V9 to X?..."

------

 

Oui, I mean, yes. It's completely different. In X, use Settings/Customize, go to the "Mastercam C-Hooks" category, and drag the icon to a toolbar (or start a new one by dragging it to gray space).

 

But, I may be repeating what Colin said...

Link to comment
Share on other sites

Esque tu as vesion 9, X ou X2?

Esque tes commande de logiciel sont ans francais ou anglais?

Pour X I'll semble qu'il suffit d'aller a Settings/Customize puis "Mastercam C-Hooks" et de trainer(drag) celui que tu desire vers la bare de cammande.

Je devrai faire une chereche en c'qui concerne le clic droit mais j'te repondrai sous peut.

Le C-hook que desire est SilhouetteBoundary.dll ou un different?

Link to comment
Share on other sites

5kax,

 

Voici comment le mettre sur le bouton de droite de ta souris:

 

1- Settings (haut de l'écran)

2- Customize (deuxieme chois à partir du haut)

3- Activer onglet Drop downs, Right mouse button (Celui de droite)

3- Dans la portion de gauche, affiche arbre du menu du bouton droit de la souris

4- Dans la case catégorie, choisis Géometrie.

5- Trouve l'icone de silhouetteboundary et glisse-le à l'endroit de ton choix dans le menu du bouton de droite de la souris.

 

Voila... Le tour est joué.

 

Bonne journée,

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.

Join us!

eMastercam - your online source for all things Mastercam.

Together, we are the strongest Mastercam community on the web with over 56,000 members, and our online store offers a wide selection of training materials for all applications and skill levels.

Follow us

×
×
  • Create New...